circulation véhicules, piétons, vélos et stationnement Avenue de l’Ardèche

L’avenue de l’Ardèche est autorisée au stationnement…..SAUF sur 1 petite portion, le long de la résidence Mansart : l’art et la manière délicate de « faire de l’argent ». En effet, cette portion n’est pas plus dérangeante que « 50m » plus haut, mais part contre permettrait aux clients des professions libérales installées dans la résidence de stationner sans problème mais également, aux locataires n’ayant pas de place dans le parking souterrain de la résidence et n’ayant pas les moyens d’en louer 1. Qui a eu suffisamment de « poids » pour imposer, 1 aberration pareille!!!!

Aucun de nos élus, n’a réfléchi à cette Bêtise, même pas, M. Le Maire qui pourtant habite l’avenue et à qui j’ai signaler le « soucis ».

D’autre moyens seraient plus efficaces, pour « faire de l’argent, mais surtout plus sécurisant, pour les personnes traversant l’avenue à pieds, surtout aux heures de sorties scolaires, souvent avec des poussettes. Si on voulait s’en donner la peine : radar, et forces de l’ordre seraient très utiles : les radars pour mettre fin à la vitesse excessive dans l’avenue. Les forces de l’ordre, pour verbaliser les véhicules « grillant  » le feu sans hésiter d’ailleurs à doubler les véhicules arrêtés au rouge. Traverser l’avenue…oui bien sur, mais à vos risques et périls!! D’ailleurs, il est étonnant qu’il n’y ai pas plus d’accidents, heureusement que les piétons font 2 fois plus attention. Quand à la piste cyclabe, c’est comme en ville 1 aberration : aucune protection pour les 2 roues…allez faire 1 tour dans d’autre département (50 -80 par exple) vous verrez ce que piste cyclabe veut dire!

2 réflexions sur “ circulation véhicules, piétons, vélos et stationnement Avenue de l’Ardèche ”

  1. Benoit sur

    Attention, ce blog efface les commentaires gênants sur les membres de son collectif, sachez que vous ne trouverez aucune remarque désobligeante à leur encontre.
    Niveau impartialité et remise en cause on a vu mieux!

    • Administrateur
      Administrateur sur

      Afin que chacun puisse s’exprimer librement sur JaimeVernon.fr, nous avons choisis de ne pas modérer les commentaires a priori.

      Nous sommes donc plusieurs bénévoles à vérifier après coup que l’ensemble du contenu de ce site respecte la « netiquette » (charte définissant les règles de conduite et de politesse recommandées sur Internet).
      Parmi ces règles figurent celles du respect et de la courtoisie. Cela exclue donc les messages et commentaires injurieux, discriminatoires, racistes, xénophobes (…) ou encore les menaces ou le spam, qui sont et seront systématiquement supprimés de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *