Une initiative de Générations Vernon, la force d’alternance municipale

Générations Vernon

Une nouvelle énergie pour tous les Vernonnais

Créée au lendemain des élections municipales de 2008, Générations Vernon est une association d’opposition municipale citoyenne qui a pour objectif de créer les conditions de l’alternance pour notre ville en 2014.

Nos valeurs

Sébastien Lecornu

Sébastien LECORNU, Député suppléant de l’Eure, Président de Générations Vernon

Nous sommes convaincus du potentiel formidable de notre ville : proximité de Paris et Rouen mais racine normande et rurale, patrimoine architectural et historique, Giverny, bords de Seine, etc.

Hélas, notre belle endormie décline depuis 10 ans et enchaîne les rendez-vous manqués alors que nos voisines prospèrent (Saint-Marcel, Mantes-La-Jolie) : notre cadre de vie au quotidien se détériore et aucune vision n’est défendue pour l’avenir.

Nous refusons la fatalité d’une ville qui n’a pas ce qu’elle mérite.

Sans idéologie et dans un esprit constructif, nous mobilisons toutes les énergies positives pour le redressement de notre ville, en nous positionnant sur les sujets majeurs de la vie municipale et en dénonçant les mauvaises orientations prises depuis trop longtemps !

Mais, si l’opposition consiste bien entendu à la mise en évidence des erreurs de la mairie, notre priorité est avant tout d’écouter, de dialoguer et de comprendre les attentes des habitants de Vernon.

Dans ce cadre, l’UMP a demandé à l’équipe de Générations Vernon de préparer un projet ambitieux pour l’avenir de notre ville. Celui-ci devra à la fois porter une vision de long terme mais également répondre aux attentes quotidiennes des Vernonnais.

L’équipe

C’est pour ces raisons, qu’avec toutes les générations vernonnaises issues de la droite, du centre et bien au-delà, nous redoublons d’énergie pour écouter, dialoguer, comprendre et rassembler les Vernonnais autour d’un projet d’avenir pour Vernon que nous porterons collectivement.

Il est de notre devoir de proposer l’alternative réelle et crédible aux logiques politiques du passé dont on ne peut que malheureusement constater l’échec.

C’est notre engagement de porter le renouvellement des idées, des projets et des personnes pour apporter de nouvelles méthodes, de nouveaux visages et de nouvelles solutions au service de tous les Vernonnais.

Nous avons besoin de visages nouveaux, nous avons besoin de propositions nouvelles, nous avons besoin d’acteurs nouveaux dans la vie politique locale !

Rassemblant des Vernonnais de tous âges et venant d’horizons très différents, Générations Vernon est l’alternance dont notre ville a besoin !

Générations Vernon est présidée par Sébastien Lecornu, Député suppléant de l’Eure.