Place De Gaulle finie ???

Bonjour,

Je reste perplexe quand à l’aménagement fait sur la place De Gaulle, en effet depuis son inauguration en décembre son état semble se dégrader rapidement.

D’ailleurs est-elle réellement terminée cette place ?

Nos impôts ne serviraient-ils qu’à démarrer des chantiers et à les laisser en plan, enfin depuis décembre le revêtement de la chaussée n’est pas terminé (à moins que oui?) les pavés se déchaussent de toutes parts quand ils sont présents et à la vue des nombreuses « rustines » en ciment éparpillées ci et là on se demande si des pavés viendront les remplacer un jour.

En fait la place est envahie de barrières et autres encombrants de plus sa saleté est notoire ! Ne parlons même pas de l’état des aménagement verts (où sont-ils d’ailleurs?).

J’ai aperçu des ouvriers faire des joint de dilatation avec des cartouches et des pistolets une fois la place finie (ou presque!) bien évidemment ces joints on disparus depuis, n’était-ce pas quelque chose de suffisamment important pour être prévu et installé lors de la pose des pavés ?

C’est lamentable et le silence de la municipalité sur le sujet est plus qu’inquiétant personne ne suit les chantiers ? personne ne communique sur cet état de fait : faire des travaux c’est bien suivre leur bon déroulement et leur réception c’est mieux ! Je n’ose à peine évoquer l’entretien qui suit car il ne semble pas être au planning des agents municipaux.

Quel gâchis!

Je n’ai pas joint de photos je laisse le soin à chacun de se rendre compte sur place.

Une réflexion sur “ Place De Gaulle finie ??? ”

  1. Micka sur

    Sans parler du trafic qui va carrément être flinguer et le monop qui avait déjà l’air d’une épicerie a mémé va finir en aldi ou dieu seul sait quoi qui ne risque pas de fournir du boulot (vu que les caissiers mette en rayon ou en reserve genre 3 employées max ) et pareil pour tout ce qui est dans le carré depuis qu’ils on bouché un accès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *