UN ACCIDENT PASSE SOUS SILENCE

En novembre 2012, un accident a eu lieu route de Magny.
Un automobiliste, roulant à vive allure a voulu éviter une voiture qui descendait et prenait la rue de la Ravine. Résultat: elle est montée sur le trottoir séparant les deux rues et a percuté le lampadaire puis trainer sur 20 cm la plaque d’égoût!
Aucun bléssé à déploré, heureusement. depuis, les habitants de ce « carrefour » attendent patiemment que l’on remettre le lampadaire en fonction. Le manque d’éclairage est dangereux tant pour les résidents que pour les automobilistes. La limitation de vitesse, bien que limitée à 30km/h n’est jamais respectée et il est biien dificile de sortir ou rentrer chex soi sans risquer de mettre sa vie en danger.
Doit-on attendre qu’un accident mortel ait lieu pour qu’on se penche sur le problème?


Warning: printf(): Too few arguments in /homepages/40/d436540787/htdocs/app436540805/wp-content/themes/sampression-lite/comments.php on line 35

  1. Mireille Favid sur

    C’est avant tout une question de sécurité !!! Et de bon sens ! Mais tout va de travers avec cette mairie !!!

    • Rachelle (quartier Vernonnet) sur

      je ne vous le fait pas dire, je connais l’endroit et c’est un vrai point de danger, surtout à la vitesse où les voitures déboulent…

  2. Hervé Herry sur

    Il y a déjà eu accident mortel, deux fillettes écrasées contre le mur d’une maison par un poids lourd qui descendait trop vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *