Une véritable base nautique à Vernon

Vernon dispose actuellement d’une base nautique qui mériterait de réells travaux d’aménagements et de rénovation : désenvaser les berges de la Seine qui empêche de nombreux bateaux de plaisance de mouiller et d’acoster, et surtout construire des batiments propres et adaptés pour la pratique des sports nautiques (voile, aviron, canoé kayak). La Seine est encore très peu exploitée sur Vernon, le potentiel est énorme. Pourquoi ne pas relancer par exemple les « micro » croisières entre Vernon et Les Andelys pour retenir les 600 000 touristes de Giverny sur notre territoire, ainsi que les habitants de l’agglomération qui auront ainsi de nouvelles idées de sortie ? Développons les activités nautiques.


Warning: printf(): Too few arguments in /homepages/40/d436540787/htdocs/app436540805/wp-content/themes/sampression-lite/comments.php on line 35

  1. sylvain sur

    Pourquoi ne pas relancer des événements comme les 12h motonautique ou bien le championnat de France de Jet ski? Voir pourquoi pas un compétition de ski nautique ou wake board car il ne faut pas oublié qu’à Vernon nous avons des champions du monde dans la discipline.Il y a tellement de chose a faire franchement ici .

  2. Soizic sur

    C’est ça ! et puis pourrir la vie des riverains avec le bruit des moteurs de bateaux ou de jet. Déjà que le problème persiste depuis des années et que nous allons plutôt vers un monde tourné dans le développement durable… c’est ce qui s’appelle aller dans le sens de l’histoire. Quelle crétinerie ! si c’est cela vos bonnes idées pour l’avenir de Vernon !

    • sylvain sur

      Vous habitez Vernon depuis combien de temps? car dans le passé tous se que j’ai dit existé et attiré des personne venant de toute la France! C’est bien d’aménager la base nautique mais pour faire quoi? la base nautique en elle seul ne rapporte rien a la commune car il n’y a aucune grande manifestation. Arrétez de e vous plaindre un peu et il y aurai plus de chose.Quand je voit que les personnes qui habite sur les péniches près du club de ski nautique se plaignent du bruit des bateaux ils me font rire, personne leurs a demander de venir s’installer ici.Surtout qu’il me semble que les berges ne leurs appartiennent pas . Une grande manifestation a Vernon juste pour vous en bord de seine, une course de poisson au moins sa fait pas de bruit 😉 . Le développement durable c’est pas maintenant qu’il fallait y penser

      • Antoine sur

        Vous voyez Sylvain, c’est exactement pour ça que votre droite décomplexée ne plaît plus. Pour vous, ce qui est intéressant c’est l’attractivité et l’argent que ça peut apporter. Vous vous foutez des riverains et des gens qui vivent là…
        Quand je lis ça : « ils me font rire, personne leurs a demander de venir s’installer ici. » Ca me rappel des propos nauséabonds, du style la France tu l’aime ou tu la quittes.

        • sylvain sur

          Bref aller je quitte le site car quand je voit des réactions comme la tienne ……. Vernon est une ville morte faute a des personnes qui ne supporte pas la moindre animation.Pourquoi avoir une véritable base nautique à Vernon si rien est organisé a cause de gens qui ne veulent rien sur celle si. Bonne continuation a Sébastien pour la campagne qu’il va débuté, SALUT d’un jeune qui se fait chier à Vernon car tous est interdit ici

  3. Administrateur
    Administrateur sur

    @Antoine : Merci de respecter les règles de la netiquette vis-à-vis des autres contributeurs sur ce site internet.
    JaimeVernon.fr est une plateforme citoyenne de débat municipal, pas un « club d’orthographe »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *